Informations pour les investisseurs

Fresh Medical Laboratories, Inc. a été fondé fin 2004 pour la recherche, le développement, la mise sur le marché et la vente de nouveaux appareils de diagnostic non invasifs pour les maladies mortelles.

Dès le début, la société a senti le besoin global d’un meilleur dépistage du cancer du poumon, et a mis en place une équipe clinique et technique pour présenter l’intérêt de notre technologie de base pour les patients. Les premiers résultats ont été encourageants.

La société est alors passée à l’étape suivante en acquérant les droits internationaux de certaines technologies. Ces dernières ont ensuite été combinées avec ses propres technologies brevetées pour développer l’électroscanner à nodules pulmonaires (scanner EPN), introduit en Europe en 2013 après avoir reçu l’homologation nécessaire.

Une fois que l’examen non invasif d’une vingtaine de minutes de l’entreprise aura reçu l’autorisation de commercialisation de la FDA, le scanner EPN sera également disponible aux États-Unis pour aider les patients dotés de nodules pulmonaires (détectés au scanner à tomodensitométrie) potentiellement cancéreux. L’adoption générale du scan EPN peut raccourcir le long processus menant à un diagnostic nécessitant un traitement. La possibilité d’accélérer la vitesse du traitement est cruciale pour les patients, qui doivent agir rapidement.

La société n’est pas actuellement cotée en bourse, mais les étapes nécessaires sont en cours de réalisation suite à l’accomplissement de plusieurs objectifs de croissance.

Nous recommandons aux nouveaux investisseurs de contacter la société pour plus d’informations sur la souscription. Les investisseurs actuels peuvent se référer aux informations financières situées sur la droite, aux rapports annuels et aux autres informations fournies à la Securities & Exchange Commissions américaine, ainsi qu’aux communiqués disponibles auprès de la presse ou via la société elle-même.