ProLungdx est une entreprise privée de conception d’appareils médicaux qui a développé, et testé et maintenant commercialisé un nouvel appareil de diagnostic non invasif destiné à sauver ou prolonger la vie à partir des premiers du cancer du poumon.

 Direction

SteveEror

Steven C. Eror
Président-directeur general, Directeur

M. Eror a cofondé ProLungdx et en est devenu le président-directeur général en février 2005. Durant sa carrière, il a travaillé comme directeur général de MacroMed, Inc. (médicaments injectables ou par voie orale, traitements du cancer du sein et de l’œsophage, analgésiques et immunothérapie), où il a établi plusieurs licences avec Abbott, BMS et Diatos. Il a été directeur général de Consonus (prestataire de services informatiques).  Il a également travaillé comme directeur financier pour Pharmadigm (anti-inflammatoires injectables pour les brûlures sévères, l’asthme et la cicatrisation).  Au début de sa carrière, il a occupé le poste de directeur financier pour Evans and Sutherland Computer Corporation.  De plus, il a occupé des positions au sein de la direction et des branches financières et de développement chez Guardian Industries, Air Products and Chemicals et Ford Motor Company.  M. Eror a été à l’université d’Utah, où il a obtenu une licence de français et d’économie, ainsi qu’une maîtrise en administration des affaires.

MichaelGarff

Michael A. Garff
Chef d’exploitation

M. Garff a rejoint ProLungdx comme chef d’exploitation en juin 2009 après avoir travaillé comme directeur du Pierre Lassonde Entrepreneur Center.  Là-bas, il a contribué au lancement de plusieurs entreprises dans le secteur biomédical et énergétique.  Sa passion pour la technologie et son expérience dans la commercialisation lui confèrent un regard inédit sur les domaines de la conception, la formation, l’approvisionnement et la réglementation.  Avant cela, M. Garff s’est fait connaître comme organisateur et chef de projet compétent chez US Bank.  Il possède une licence en affaires et une maîtrise en administration des affaires, toutes deux obtenues à l’université d’Utah.

JeffODriscollDR

Jeff O’Driscoll, MD
Directeur des médical, Directeur

Jeffery S. O’Driscoll, MD, a traité les dans le service des urgences pendant plus de 20 ans. Il travaille dans un centre hospitalier université et centre de traumatologie de niveau 1, dans lequel il a dirigé le service des urgences pendant huit ans. Le docteur O’Driscoll est agrégé en médecine interne et membre de l’American College of Emergency Physicians. Il est actuellement directeur médical et consultant pour le service de formation du département des urgences et le groupe consultatif sur les systèmes d’information pour les médecins urgentistes pour Intermountain Healthcare. Il a précédemment présidé à un comité régional de pharmacologie et de thérapeutique pour Intermountain Healthcare, et il a également siégé au comité d’entreprise de pharmacologie et de thérapeutique pour le même groupe.

Conseil d’administration

ToddMorgan

Todd Morgan
Président du conseil d’administration

M. Morgan occupe le poste de président du conseil d’administration de ProLungdx. Il a commencé sa carrière dans le département des ventes de The West Bend Company, et a occupé le poste de gestionnaire de district.  Il a fondé Morgan Industries, une entreprise de pavage et d’entretien d’asphalte qui est passée de un à 150 employés, avec des bureaux en Utah et en Arizona et des contrats dans 7 états de l’ouest des États-Unis.  Il a ensuite créé NuRock, une entreprise chargée de la fabrication de produits pour l’entretien de l’asphalte.  M. Morgan a formé le MPM Investment Group LP, et il travaille actuellement comme associé et gérant.  Il a siégé au conseil d’administration de l’America West Bank.  Il est également membre du conseil d’administration de l’Ellison Ranching Company.

 

Rich-McKeown

Richard B. (Rich) McKeown
Director

Mr. McKeown servers as a Director of ProLungdx. He is currently the Chief Executive Officer and co-founder of Leavitt Partners, a health intelligence firm. During his career he served as Chief of Staff for the U.S. Department of Health & Human Services, U.S. Environmental Protection Agency. Prior to that, Mr. McKeown served as Chief of Staff to then Governor of Utah, Mike Leavitt and was also the Commission & Chairman at the Utah State Tax Commission. He and Mike Leavitt are co-authors of “Finding Allies, Building Alliances”, a book that chronicles their expertise and passion for collaboration He completed his B.S. from Ohio University and his J.D. from the University of Utah, College of Law.

BobRaybould

Robert W. Raybould
Directeur

M. Raybould travaille comme administrateur pour ProLungdx.  Il a commencé sa carrière dans l’armée américaine, avant de travailler pour Eastman Kodak à Rochester, dans l’état de New York.  Il a ensuite cofondé Realvest, une société d’investissements immobiliers. M. Raybould a contribué à la création de plusieurs sociétés financières, notamment TRI Capital Corporation, DTM Research et Greenhill Financial, maintenant connue sous le nom d’Arlington Value Capital, LLC.  M. Raybould a obtenu une licence en affaires bancaires et financières et une maîtrise en administration des affaires à l’université d’Utah.

John C. Ruckdeschel
Director

John C. Ruckdeschel, MD, est un oncologue renommé avec un accent long de la carrière sur les tumeurs malignes thoraciques et le cancer du poumon. Il est l’ancien directeur médical d’oncologie clinique à Intermountain Healthcare et PDG de Moffitt Cancer Center. Dr. Ruckdeschel a reçu son B.S. diplôme en biologie du Rensselaer Polytechnic Institute et son MD de Albany Medical College à New York. Il a été formé en tant que stagiaire à John Hopkins Medical Center, remplie d’une résidence au Beth Israel Hospital de Boston et a effectué un stage à l’Institut national du cancer à Washington DC Il est membre de l’ American College of Physicians, ainsi que l’American College of Chest Physicians.

ClarkCampbell

Clark A. Campbell
Directeur

Dr. Campbell travaille comme administrateur pour ProLungdx.  Il est le fondateur et directeur général d’OPPM International.  Il est également l’auteur de quatre livres publiés par John Wiley & Sons. Il a travaillé comme chef de projet pour le Romney Readiness Project.   Durant sa collaboration avec OC Tanner qui dure depuis maintenant 30 ans, il a occupé les postes de directeur de planification générale, de vice-président du département Qualité et de premier vice-président du département d’administration et des services professionnels.  Plus tôt dans sa carrière, il a occupé plusieurs postes chez DuPont et Northwest Pipeline.  Il a été professeur adjoint à l’université du Delaware, l’université d’Utah et l’université de Westminster.  Il a travaillé pour l’Association des anciens élèves de l’université d’Utah, le conseil des gouverneurs du Shingo Prize for Operational Excellence et le conseil de la branche de l’Utah de March of Dimes.  Dre Campbell possède une licence en génie chimique et une maîtrise en administration des affaires, obtenues à l’université d’Utah.

J. Scott Nixon
Directuer

J. Scott Nixon, CPA a pris sa retraite en 2015 en tant que partenaire chez PricewaterhouseCoopers (PwC) où il a passé plus de 31 ans dans divers rôles, y compris l’Office Managing Partner et l’engagement partenaire sur les entreprises publiques et privées dans de nombreuses industries. Sa carrière a consisté à fournir des services de vérification et de conseil aux entreprises, a participé à de nombreux dépôts complexes auprès de la SEC et a joué un rôle déterminant dans la résolution de problèmes comptables particuliers avec la SEC au nom de ses clients. En 2007, Scott est retourné d’une affectation de quatre ans à São Paulo, au Brésil, où il a représenté divers intérêts de la firme mondiale de PwC auprès des 18 firmes membres en Amérique du Sud et en Amérique centrale et a dirigé la mise en œuvre et le respect des exigences Sarbanes-Oxley. Ces pays. Scott est membre de plusieurs conseils d’administration et membre de la GAC de l’Association nationale des administrateurs de sociétés (NACD). Il détient à la fois un baccalauréat et une maîtrise en comptabilité de l’Utah State University.